Sérgio Conceição - Photo by Icon Sport

OM : Excellentes perspectives avec Conceiçao !

Est-ce que l’Olympique de Marseille va enfin dénicher le technicien qu’il lui faut pour diriger l’équipe pendant la prochaine saison ? Les fans attentent avec impatience la réponse à cette question cruciale.

La recherche d’un nouvel entraîneur par l’OM, un feuilleton qui touche à sa fin ?

L’année précédente a été témoigne de nombreux défis pour l’Olympique de Marseille, surtout dans sa quête d’un remplaçant adéquat pour Igor Tudor. Ce club historique, confronté auparavant au départ prématuré de Marcelino et à l’interim de Jean-Louis Gasset, s’active sans relâche depuis plusieurs semaines pour dégoter le candidat idéal. Après s’être vu échapper la piste menant à Paulo Fonseca, les dirigeants de l’OM ont récemment posé leurs yeux sur un autre talent portugais : Sergio Conceiçao, qui exerce actuellement ses fonctions au FC Porto.

D’après les informations rendues publiques par le quotidien La Provence, une rencontre cruciale est prévue ce lundi entre Conceiçao et André Villas-Boas, le président du FC Porto. L’objectif de cette réunion étant de discuter de l’avenir du coach et des possibilités pour lui de prendre un nouveau départ. L’air semble être chargé d’optimisme du côté de Marseille suite à une semaine assez tendue, particulièrement marquée par des frictions autour de Vitor Bruno, l’assistant de Conceiçao. Les proches du technicien portugais restent confiants en quant à la possibilité d’un accord prochain avec le FC Porto, qui permettrait à Conceiçao de se libérer de ses engagements actuels. Devenant ainsi libre de s’engager avec l’Olympique de Marseille. Les pronostics sont favorables pour une conclusion fructueuse des pourparlers d’ici la fin de la semaine en cours.