Raffaele Palladino of AC Monza

OM engage entraîneur Serie A pour nouveau projet Pablo Longoria

La recherche d’un nouvel entraîneur pour diriger l’équipe de l’Olympique de Marseille continue sans relâche. Actuellement, les yeux du club phocéen se tournent vers l’Italie, avec Raffaele Palladino émergeant comme candidat potentiel pour ce rôle critique.

Un Nouvel Horizont pour l’OM ?

Selon les dernières rumeurs lancées par ‘Sky Sport’, le technicien italien Raffaele Palladino, en ce moment à la barre de l’AC Monza, pourrait très bientôt faire l’objet d’une offre de la part de l’Olympique de Marseille pour le prochain mercato d’été. Celui-ci, approchant la fin de son cycle avec Monza, explore différentes opportunités pour la suite de sa carrière, l’OM apparaissant comme une des options sérieuses. Cette information a été corroborée par Sacha Tavolieri, un journaliste belge reconnu, qui l’a partagée sur Twitter, révélant que Pablo Longoria, président du club marseillais, a récemment activé ses contacts en Italie dans le but de dénicher un nouveau meneur pour son équipe. Tavolieri rapporte : « Face aux difficultés rencontrées dans les cas de Paulo Fonseca & Sergio Conceiçao, Pablo Longoria a, ces dernières heures, mobilisé sa connaissance du réseau italien pour dégoter une option viable. Des démarches incluant un appel et la collecte d’informations auprès de Raffaele Palladino ont été effectuées », a-t-il précisé.

Il apparaît que Palladino ne reste pas indifférent à l’intérêt que l’OM lui porte, ce qui pourrait potentiellement faciliter son arrivée dans le sud de la France. Cependant, l’entraîneur italien ne manque pas de prétendants puisque le Benfica Lisbonne et le Napoli ont aussi montré un intérêt pour ses services. Néanmoins, il est important de noter que le Napoli considère avant tout l’entraîneur de l’Atalanta Bergame comme leur cible principale. Ce développement dans la quête d’un nouvel entraîneur par l’Olympique de Marseille est donc à suivre de près…