OM : Elye Wahi s’exprime après son départ de Marseille

Le court passage d’Elye Wahi à l’Olympique de Marseille a pris fin lorsque l’attaquant français a été transféré à Francfort durant le mercato hivernal. Wahi a exprimé son mécontentement face au manque de patience des dirigeants marseillais.

Mercato : Elye Wahi critique le manque de confiance des dirigeants marseillais

Le séjour d’Elye Wahi à l’Olympique de Marseille n’aura pas duré longtemps. Recruté l’été précédent en provenance du RC Lens, l’attaquant français a quitté le club de la cité phocéenne en janvier pour rallier l’Eintracht Francfort pour une somme avoisinant les 25 millions d’euros. Ce départ est majoritairement dû au fait que les dirigeants marseillais ne lui ont pas suffisamment accordé leur confiance.

Elye Wahi, dans une entrevue avec L’Équipe, a dévoilé que la direction de l’OM lui avait explicitement annoncé qu’elle ne comptait plus sur lui, à peine six mois après son arrivée. « Lors de discussions, ils m’ont fait savoir qu’ils ne souhaitaient plus me garder. Dès lors, je devais trouver un moyen de poursuivre ma route. Je ne pouvais pas rester où je n’étais plus désiré », a-t-il partagé.

Une opportunité manquée à l’OM

L’ancien talent de Montpellier HSC a également exprimé sa déception quant au fait de n’avoir pas eu la possibilité de démontrer son potentiel à l’OM. « Franchement, j’ai été un peu abattu. Je ne pensais pas que cela finirait aussi promptement (…) Hélas, ils n’ont pas cru bon de me donner ma chance, mais ce n’est pas grave. Je compte désormais évoluer à mon rythme », a-t-il confié.

Bien que ses débuts en Bundesliga aient été compliqués et qu’il n’ait pas encore trouvé le chemin des filets, Elye Wahi garde espoir en ses capacités. L’attaquant aux origines franco-ivoiriennes ambitionne de se faire une place à Francfort et démontrer ainsi à l’OM qu’il avait ce qu’il fallait pour réussir à Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *