OM : Elye Wahi peut-il être le vrai numéro 9 de De Zerbi ? Riolo doute

L’analyste sportif Daniel Riolo s’est montré particulièrement critique à l’égard de l’attaquant de l’Olympique de Marseille, Elye Wahi, suite à sa performance contre le Stade de Reims lors de la deuxième journée de Ligue 1, dimanche soir.

Critiques sévères de Daniel Riolo envers Elye Wahi

Après le match, Daniel Riolo a évoqué la prestation d’Elye Wahi dans son émission sur les ondes de ‘RMC’. Bien que l’attaquant n’ait pas été complètement transparent durant le match au Vélodrome, Riolo a pointé du doigt sa maladresse devant le but, exprimant une certaine préoccupation. « Ce qui me fait le plus peur chez Wahi, c’est de voir sa réaction lors de l’occasion où Greenwood lui fait une passe en profondeur. Ce qu’il réalise sur le plan technique est vraiment très pauvre. J’ai des doutes sur ses vraies qualités et son potentiel quand je vois ça, » a déclaré le journaliste avec une certaine sévérité.

Riolo semble ainsi remettre en question le niveau technique et les capacités intrinsèques de Wahi, estimant que ses prestations jusqu’à présent laissent à désirer. Bien que ce premier match ne soit pas complètement négatif, les erreurs techniques face au but marquent un point d’inquiétude notable pour l’analyste de ‘RMC’.