OM : Départ confirmé pour l’indésirable vers un cador !

Le transfert de Samuel Gigot entre l’Olympique de Marseille (OM) et la Lazio de Rome semble se confirmer. Voici les derniers développements autour du défenseur central, à quelques jours de la fin du mercato estival.

L’OM et la Lazio en accord pour Samuel Gigot

Les rumeurs se précisent ! Selon des informations récentes, Pablo Longoria aurait rendu visite à Samuel Gigot pour lui expliquer qu’il ne serait pas réintégré dans l’équipe de l’OM. Dès lors, les choses ont commencé à s’accélérer autour de l’avenir du défenseur. Depuis ce mercredi 28 août, à deux jours de la fin du marché des transferts en Europe, la Lazio a manifesté un vif intérêt pour le joueur. Ces informations, initialement divulguées par Foot Mercato, ont été confirmées dans la soirée. Les discussions semblent avoir bien avancé.

Gigot se rapproche de la Lazio

D’après les révélations d’Il Messaggero, un accord total aurait été trouvé entre l’Olympique de Marseille et la Lazio Rome pour le transfert de Samuel Gigot. Cette information est corroborée par Il Tempo, qui précise que le défenseur marseillais est désormais la priorité pour soutenir la défense du club italien, qui a terminé 7e de la Serie A la saison passée. Toujours selon Il Tempo, cette transaction pourrait rapporter environ 6 millions d’euros à l’OM et serait sous forme d’un prêt avec obligation d’achat, alors que le contrat de Gigot se termine en juin 2025. Cette affaire est à suivre de très près !