Rodrigo Riquelme (Photo by Icon Sport)

OM cible un joueur de Liga à 30M€

Alors que le marché des transferts d’été s’anime, l’Olympique de Marseille (OM) progresse avec des plans audacieux, marqués par des ventes notables et des cibles de haut niveau pour renforcer son équipe.

Ventes stratégiques et nouvelles ambitions à Marseille

Avec le début du mercato estival, l’OM s’est illustré par des transactions déterminantes, en commençant par la vente de Vitinha et poursuivant avec les tractations pour Iliman Ndiaye, proposant des prix avoisinant 20 millions d’euros pour chacun. Ces manœuvres financières réfléchies confèrent à Marseille les moyens de viser des joueurs ayant prouvé leur valeur. D’après les informations révélées par le Corriere dello Sport, l’attention de l’OM se tourne vers un nouvel objectif de haut calibre : Rodrigo Riquelme. L’ailier de l’Atlético Madrid, âgé de 24 ans, s’est distingué au cours de la dernière saison avec une contribution de 4 buts et 6 passes décisives en 46 matchs, captant l’intérêt de Marseille.

La valeur de Riquelme, s’élevant à 30 millions d’euros, reflète son impact sur le terrain, bien que la concrétisation de son transfert nécessite une convergence de plusieurs facteurs. En effet, la réalisation de cette ambition dépend à la fois de la disposition de l’Atlético Madrid à se séparer du joueur et de l’engouement de Rodrigo Riquelme à l’idée de rejoindre les rangs de Marseille pour la prochaine étape de sa carrière sportive.