La perspective de voir Eddie Nketiah (25 ans) rejoindre l’Olympique de Marseille semble s’éloigner considérablement, en raison des exigences financières élevées.
L’OM face à un défi majeur pour acquérir Eddie Nketiah
Poursuivre la piste Eddie Nketiah semble être un véritable casse-tête pour l’Olympique de Marseille. Hier, Fabrizio Romano a laissé entendre que le directoire marseillais avait formulé une proposition de 27 millions d’euros pour obtenir les services de l’international anglais. Toutefois, cette offre a été écartée par Arsenal, malgré l’accord de principe du joueur pour rejoindre le club phocéen. L’affaire stagne, rendant la situation d’autant plus complexe. L’OM se retrouve dans une urgence accrue de trouver un buteur pour pallier le départ de Pierre-Emerick Aubameyang, qui a récemment choisi de s’engager en Arabie saoudite.
L’exigence d’Arsenal pour Nketiah : 35 M€
Ce samedi 2 août, le journaliste italien a remis à jour les informations concernant le dossier de l’attaquant des Gunners, en fournissant des éclaircissements sur le refus de la proposition marseillaise. Selon Fabrizio Romano, « Le club de Premier League exige au moins 35 millions d’euros ainsi qu’une clause de vente pour Eddie Nketiah ». Face à ces conditions financières, Romano a souligné que « L’OM pourrait être contraint de commencer à explorer d’autres pistes » pour trouver un attaquant à la hauteur de leurs attentes.