Ce soir, une annonce capitale a émané de l’Olympique de Marseille ; le club a confirmé avoir établi les bases d’un accord avec Watford pour accueillir le jeune prodige du football canadien, Ismaël Koné.
Une signature prometteuse pour l’OM
Le club phocéen a pris la parole pour officialiser les négociations fructueuses avec Watford FC et Ismaël Koné en vue de l’incorporation de ce dernier dans les rangs de l’équipe. Ismaël Koné, qui participe actuellement aux matchs de la Copa America sous les couleurs du Canada, rejoindra l’équipe de Marseille, conditionné par l’approbation de sa visite médicale qui est programmée pour la semaine qui suit, comme le précise le communiqué de l’Olympique de Marseille.
Ismaël Koné deviendra par conséquent le tout premier joueur à rejoindre l’Olympique de Marseille durant cette période de transferts estivaux, marquant ainsi les premiers pas de Roberto De Zerbi à la tête de l’équipe. D’après les informations communiquées par le spécialiste du marché des transferts, Fabrizio Romano, l’accord aurait été conclu pour un montant de 12,5 millions d’euros, auxquels s’ajouteraient des bonus, pour ce milieu de terrain canadien âgé de 22 ans.