OM : Accord pour deux recrues à 40 M€

Sur le point d’enrichir son effectif, l’Olympique de Marseille est sur le coup pour signer le Canadien Derek Cornelius. Le jeune Valentin Carboni a également donné son feu vert pour rejoindre le club phocéen.

Le choix des Marseillais pour Valentin Carboni

Les dirigeants marseillais ont porté leur attention sur Valentin Carboni, une pépite en devenir qui évolue à l’Inter Milan, dans le but de renforcer leur secteur offensif. Selon les informations de Foot Mercato, un accord de principe a été scellé avec le club italien ainsi qu’avec le jeune joueur de 19 ans. Ce deal prend la forme d’un prêt payant à hauteur de un million d’euros, assorti d’une option d’achat fixée à 36 millions d’euros. Cependant, l’Inter Milan se réserve le droit d’annuler cette option moyennant un supplément de 4 millions d’euros, élevant ainsi la somme totale à 40 millions d’euros pour la clause de rachat. Provenant d’une équipe victorieuse de la dernière Copa América, ce talent argentin est censé donner un nouvel élan à l’attaque marseillaise.

Renfort en défense avec Derek Cornelius

Par ailleurs, l’Olympique de Marseille a finalisé le transfert de Derek Cornelius, un défenseur central canadien qui jouait jusqu’alors sous les couleurs de Malmö. Cet ajout vise à solidifier la défense phocéenne, particulièrement en vue de possibles départs de joueurs clés tels que Chancel Mbemba ou Samuel Gigot. En outre, l’OM continue ses efforts pour sécuriser l’arrivée de Kiliann Sildillia, dans le but de structurer plus solidement leur effectif pour les saisons à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *