OL : Une nouvelle offre imminente pour Cherki

Rayan Cherki, toujours un joueur de l’Olympique Lyonnais à l’approche de la fin du mercato

À quatre jours de la fin du marché des transferts, Rayan Cherki, 21 ans, qui n’est actuellement pas inclus dans les plans actifs de l’Olympique Lyonnais, est encore sous contrat avec le club rhodanien. Le montant demandé par l’OL pour céder leur jeune prodige offensif s’élève à 15 millions d’euros, mais les pourparlers autour de son départ stagnent pour le moment.

Il y a quelques semaines, la Lazio de Rome avait manifesté son intérêt pour Cherki, et il semblerait que le club italien songe à remettre une proposition sur la table. D’après les informations rapportées par le journal italien Il Messaggero, la Lazio évalue actuellement la possibilité de relancer les négociations pour s’attacher les services de ce talentueux joueur, médaillé d’argent aux Jeux Olympiques.

Bien que l’Olympique Lyonnais ait généré près de 40 millions d’euros en ventes cet été, le club reste encore loin des 100 millions d’euros requis par la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG) pour satisfaire aux impératifs financiers. Par conséquent, la situation de Rayan Cherki demeure un enjeu crucial à surveiller de près à l’approche des dernières heures du mercato.