OL : Textor lance un ultimatum à Eagle Football en Angleterre

John Textor et Eagle Football sur la sellette. Alors que l’OL est sous le coup de la DNCG en Ligue 1, la holding de l’Américain se retrouve dans le collimateur en Angleterre, risquant une dissolution pure et simple.

L’OL sur le fil : Eagle Football Holdings en péril outre-Manche

Le grand boss de l’OL, John Textor, a du pain sur la planche et pas seulement en Ligue 1. En Belgique, c’est la panique avec le RWD Molenbeek, un autre club de la galaxie Eagle Football. Et ce n’est pas tout ! En Angleterre, où il a des parts dans Crystal Palace, la situation se corse sérieusement.

Dans un communiqué intitulé « First Gazette notice », le gouvernement britannique met la pression. John Textor doit impérativement révéler les comptes d’Eagle Football Holdings, sans quoi la radiation de la holding de la Company House est une menace qui se précise à l’horizon.

Le média spécialisé Olympique et Lyonnais indique qu’il s’agit d’un "premier avis de radiation". En clair, si Textor ne bouge pas, Eagle Football pourrait être rayée des registres anglais.

Le président de l’Olympique Lyonnais a donc du pain sur la planche. Il doit sortir l’artillerie lourde pour transmettre les documents requis et ainsi éviter de voir son empire s’effondrer. Pas de répit pour Textor et son équipe en cette fin de saison 2024-2025 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *