Alors que la période des transferts n’est pas encore bouclée dans tous les championnats, l’Olympique Lyonnais semble prêt à se séparer d’un de ses joueurs indésirables.
Un énième départ en vue pour l’OL ?
Alors que l’Olympique Lyonnais n’a pas atteint tous ses objectifs financiers de ce mercato, le club rhodanien devrait réduire son effectif en transférant un autre joueur dans les prochaines heures. Placé à l’écart du groupe et non inscrit en Ligue 1, Dejan Lovren serait sur le point de s’engager avec le PAOK Salonique en Grèce, selon les dernières informations de Fabrizio Romano ce mercredi 11 septembre.
Clôture imminente du mercato en Grèce
« Il reste encore quelques détails à régler, mais Lovren a déjà donné son accord pour rejoindre le PAOK. Les clubs ont commencé à échanger des documents ce soir, » a expliqué le journaliste italien sur X. Ce transfert offrirait une nouvelle opportunité à Dejan Lovren, qui se trouvait dans une situation compliquée à l’OL. Reste à voir si tout sera finalisé d’ici à ce que le mercato se termine ce 11 septembre en Grèce. La course contre la montre est lancée pour l’Olympique Lyonnais et le club de Thessalonique. Affaire à suivre de près !