Rayan Cherki sur les tablettes des gros bonnets de la Premier League
Mercato : Cherki, l’attraction du moment
C’est la ruée sur Rayan Cherki ! Avec des prestations qui en imposent à l’OL cette saison, le jeune prodige de 21 ans attire tous les regards de l’Europe du football. Bien sûr, un départ semble inévitable lors du prochain mercato estival, un deal qui pourrait faire grand bien aux finances lyonnaises, nettement dans le rouge ces derniers temps.
Les échos de l’autre côté de la Manche ne cessent de vibrer pour Cherki. Manchester United et Tottenham font déjà chauffer le téléphone pour s’attacher les services du milieu de terrain des Gones. À l’approche de l’ouverture du marché des transferts, les Spurs n’ont pas l’intention de lambiner et préparent déjà leur offensive.
Tottenham sort l’artillerie lourde pour convaincre l’OL
Tottenham ne compte pas y aller par quatre chemins. Selon Foot 01, les Londoniens sont prêts à inclure Yves Bissouma dans le package pour attirer Cherki. Le Malien de 28 ans pourrait bien être la clé pour convaincre l’OL, histoire de diminuer la note de 35 millions d’euros réclamée pour le Frenchy.
Les insiders murmurent que Lyon verrait d’un bon œil cette transaction. Toutefois, John Textor, le patron des Rhodaniens, ne fera pas l’acquisition les yeux fermés ! Il compte bien étudier le montant exact qui accompagnera Bissouma avant de se décider. Le feuilleton ne fait que commencer !