Tanguy Ndombele avec Galatasaray - Photo by Icon Sport

OL: Ex-joueur à 62 M€ veut revenir en Ligue 1

Après la conclusion de son parcours avec Tottenham, Tanguy Ndombélé, âgé de 27 ans, suscite toujours l’intérêt dans le championnat français, forte de son impressionnante performance lors de son passage à l’OL.

Un futur à redéfinir pour Tanguy Ndombélé après Tottenham

Tanguy Ndombélé va se retrouver sans équipe dès le mois de juillet suivant la fin consensuelle de son contrat avec Tottenham. Durant la saison dernière, prêté à Galatasaray, le joueur a contribué au succès de l’équipe qui a remporté le championnat de Turquie. Malgré cela, dans la compétition nationale, son rôle n’a pas été prépondérant, apparaissant dans seulement 19 rencontres de Süper Lig. Après avoir été transféré de l’OL à Tottenham pour un montant de 62 millions d’euros, Ndombélé est face à la nécessité de trouver un nouveau défi cet été.

Le championnat français, ou Ligue 1, semble ouvrir ses portes et montrer son intérêt pour le milieu de terrain. Selon les révélations du journaliste Abdellah Boulma, Tanguy Ndombélé pourrait envisager un retour en France dès le 30 juin, plusieurs clubs de première division se montrant curieux et intéressés par l’idée de l’incorporer dans leurs rangs. La question qui se pose désormais est de savoir quelles équipes souhaiteraient accueillir Ndombélé et si l’attrait est réciproque.