OGC Nice : recrue de Franck Haise en approche pour 4,5 M€ ?

L’arrivée de Franck Haise à la tête de l’OGC Nice pourrait bien marquer le début d’un renforcement défensif pour l’équipe. Le nouvel entraîneur envisagerait en effet de recruter Jonathan Gradit, son fidèle défenseur du RC Lens, afin de solidifier la défense niçoise.

Un renforcement nécessaire pour la défense niçoise

Avec l’installation de Franck Haise sur le banc, Nice doit impérativement consolider son arrière-garde cet été. Malgré ses 40 ans, Dante a signé pour une saison supplémentaire, mais il ne pourra pas assumer la charge de travail seul. Quant à Jean-Clair Todibo, son futur au club est encore en suspens, bien que Rivère ait indiqué que des « portes sont ouvertes » concernant sa situation.

Les informations de Foot Mercato suggèrent que l’OGC Nice porte un vif intérêt à Jonathan Gradit, défenseur de 31 ans actuellement au RC Lens. Depuis son arrivée à Lens en 2019, Gradit a participé à 155 rencontres, s’établissant comme un élément clé de l’équipe sous la houlette de Franck Haise, qui lui avait accordé toute sa confiance et l’avait érigé en leader. Pour attirer Gradit, évalué à 4,5 millions d’euros, Nice devra convaincre les dirigeants lensois, dont le mercato reste pour l’instant en phase initiale.