OGC Nice : la surprise de Haise à 4,5 M€

Dans le monde du football, les mouvements de joueurs et d’entraîneurs marquent chaque intersaison de leur empreinte. L’OGC Nice, en pleine restructuration, regarde avec intérêt vers de nouvelles recrues pour renforcer son effectif, particulièrement en défense.

Franck Haise, un nouveau capitaine pour les Aiglons

Après l’officialisation de l’arrivée de Franck Haise sur le banc des Aiglons, l’un des principaux chantiers pour cet été est le renforcement de la charnière centrale. Dante, le vétéran de 40 ans, a signé pour une saison supplémentaire, mais il est clair qu’il ne pourra pas tenir la baraque seul. L’avenir de Jean-Clair Todibo demeure flou malgré les déclarations ouvertes de Rivère sur les multiples possibilités concernant son futur.

Les informations recueillies par nos confrères de Foot Mercato révèlent un intérêt marquant de l’OGC Nice pour Jonathan Gradit, âgé de 31 ans, qui évolue actuellement au RC Lens. Gradit, qui a rejoint les Sang et Or en 2019, a participé à 155 rencontres, se positionnant comme une pierre angulaire de l’équipe. Haise, le connaissant parfaitement et l’ayant souvent aligné dans ses onze de départ, voit en lui un leader naturel. Pour cette potentielle acquisition, estimée à environ 4,5 millions d’euros, Nice devra toutefois convaincre les dirigeants lensois, dont le mercato n’est pas encore en pleine activité.

Ainsi, Franck Haise espère bien pouvoir s’entourer de joueurs de confiance pour débuter son aventure niçoise sous les meilleurs auspices.