OGC Nice : Énorme coup dur pour Gaëtan Laborde

Gaëtan Laborde, l’attaquant de l’OGC Nice, sera éloigné des terrains pour une période significative. Le joueur, élément clé de l’équipe, est victime d’une fracture du 5e métatarse du pied.

Un coup dur pour l’OGC Nice et son attaque

Le GYM doit faire face à une perte importante avec la blessure de Gaëtan Laborde, qui s’est fracturé le 5e métatarse du pied, comme révélé par le quotidien sportif ‘l’Equipe’ ce vendredi après-midi. En raison de cette blessure, une période de convalescence de 2 à 3 mois est nécessaire pour l’attaquant niçois. Cette nouvelle vient s’ajouter à une liste de difficultés pour l’entraîneur Franck Haise, déjà confronté à un secteur offensif affaibli en ce début de saison. Il est important de noter que le club souffre aussi de l’absence de l’attaquant nigérian Terem Moffi, ce qui complique davantage la situation.

La saison commence ainsi sous de mauvais auspices pour l’OGC Nice, qui doit repenser sa stratégie offensive en l’absence de deux de ses joueurs clés. Les supporters et le staff espèrent un rétablissement rapide et complet pour Laborde afin qu’il puisse revenir en force et contribuer à l’équipe le plus tôt possible.