Le monde du football est en constante évolution et le mercato estival s’annonce déjà très animé, particulièrement au Paris Saint-Germain. Nordi Mukiele, le défenseur central de 26 ans, se trouve au cœur des discussions, son avenir semble s’écrire loin de la capitale française.
Un avenir incertain pour Nordi Mukiele
Recruté durant l’été 2022, Nordi Mukiele pourrait déjà dire au revoir aux supporters du PSG. Engagé avec le club parisien jusqu’au mois de juin 2027, le jeune défenseur de 26 ans est annoncé sur le départ. Plusieurs clubs d’envergure, issus de différents championnats européens, seraient intéressés par ses services. Selon des informations relayées par le compte Twitter ‘PSG Inside Actus’, Mukiele disposerait d’options en Allemagne, en Angleterre, mais aussi en Espagne, sans oublier des opportunités possibles en Arabie Saoudite ou en Turquie.
L’avenir de Mukiele est loin d’être scellé au PSG, et il est quasi certain qu’il ne portera plus le maillot parisien à l’aube de la prochaine saison. Le défenseur semble avoir une préférence pour un retour en Bundesliga, où il a déjà évolué, ou pour une première expérience en Premier League. Il est à la recherche d’un club susceptible de lui offrir la possibilité de participer à des compétitions européennes prestigieuses telles que la Ligue des Champions ou l’Europa League. Cette information souligne la volonté du joueur de continuer à évoluer au plus haut niveau et de relever de nouveaux défis professionnels dans sa carrière.