Le défenseur central canadien, Moïse Bombito, suivi initialement par l’Olympique Lyonnais, devrait finalement rejoindre l’OGC Nice.
La signature de Moïse Bombito à l’OGC Nice se concrétise
Les Lyonnais ont perdu la course contre les Niçois ! Selon les informations révélées ce mardi 13 août par L’Équipe, Moïse Bombito est en passe de s’engager avec l’OGC Nice après plusieurs semaines durant lesquelles l’Olympique Lyonnais avait montré un vif intérêt pour le joueur. Les Colorado Rapids ont donné leur accord pour une transaction estimée à 7 millions d’euros, assortie de plusieurs bonus, afin de libérer leur défenseur central, l’international canadien. Une visite médicale est programmée pour la fin de la semaine, dernière étape avant l’officialisation de son transfert.
Un remplaçant pour Jean-Clair Todibo
Le week-end dernier, l’OGC Nice a annoncé le départ de Jean-Clair Todibo, l’international français, qui a signé avec West Ham. Révélé lors de la Copa America avec le Canada, Moïse Bombito se prépare maintenant à relever un défi majeur avec les Aiglons. En ligne avec leur stratégie de recrutement, après les acquisitions de Jonathan Clauss et Tanguy Ndombele, l’OGC Nice continue de miser sur des paris prometteurs. Sous la direction de Franck Haise, les Niçois pourraient bien être les grands outsiders cette saison. La définitive annonce officielle de la signature de Moïse Bombito est attendue avec impatience !