Napoli sort le chéquier pour garder son génie!

Suite au non-aboutissement du transfert de Victor Osimhen à Chelsea, Antonio Conte et le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, ont élaboré une nouvelle stratégie pour le club. Khvicha Kvaratskhelia, jeune attaquant géorgien de 23 ans, est maintenant au cœur de ce projet ambitieux destiné à redonner à l’un des géants de la Serie A ses lettres de noblesse.

Nouvelle ère sous la direction de Conte

Sous la direction de Conte, le Napoli, sacré champion d’Italie en 2022-2023, projette de renforcer son effectif avec des joueurs stratégiques. L’arrivée de Romelu Lukaku, qui s’est déjà distingué sous les ordres de l’entraîneur italien, témoigne de la détermination à identifier un successeur pour Osimhen, dont le transfert à Chelsea n’a pas abouti.

Le journaliste Nicolò Schira indique que les discussions pour une prolongation du contrat de Kvaratskhelia avancent bien. Le joueur devrait s’engager jusqu’en 2029, avec une option pour une année supplémentaire. Son salaire serait revu à la hausse, atteignant 5,5 millions d’euros par an, plus 1,5 million de primes variables. Ce geste du club napolitain reflète une grande confiance en Kvaratskhelia, appelé à devenir la figure centrale de son avenir.