Victor Osimhen quittera très probablement Naples cet été. Photo by Alessandro Garofalo/Lapresse)   - Photo by Icon Sport

Naples : Osimhen sur le départ ?

Victor Osimhen, le prolifique attaquant du Napoli, serait sur le point de faire ses valises pour rejoindre la Premier League, selon les dires du fameux journaliste sportif, Fabrizio Romano.

Une Nouvelle Destination Attendue pour Osimhen

Le futur de Victor Osimhen pourrait bientôt connaître un tournant décisif, avec un transfert potentiel loin de Naples. En effet, d’après ce que Fabrizio Romano laisse entendre, l’envie de l’attaquant de changer d’air cet été semble plus présente que jamais. « Le désir de Victor Osimhen de partir de Naples est bien réel puisqu’on s’attend à ce que son départ se concrétise dans un avenir proche », explique Romano. Après un début d’été où les choses semblent s’être accalmées, Naples se prépare à recevoir des offres concrètes pour leur avant-centre, dont le départ semble imminent.

Bien que le Paris Saint-Germain montre un intérêt notable pour le joueu nigérian, il semblerait que ce dernier ne soit pas particulièrement enclin à évoluer en Ligue 1. En effet, Osimhen aurait une nette préférence pour la Premier League, un championnat qu’il considère comme idéal pour poursuivre sa progression et relever de nouveaux défis. La clause libératoire fixée pour le libérer de son contrat est estimée à quelques 120 millions d’euros.

Cette inclinaison pour le championnat anglais n’est pas anodine, elle reflète la volonté d’Osimhen de se mesurer aux meilleures équipes et de continuer à évoluer au plus haut niveau. Naples, conscient de l’intérêt que suscite leur joueur, pourrait voir dans cette fenêtre de transfert l’opportunité de réaliser une plus-value significative sur un joueur acheté déjà à prix d’or.