Brahim Diaz of Real Madrid during the La Liga EA Sports match between Girona FC and Real Madrid played at Montilivi Stadium on September 30, 2023 in Girona, Spain. (Photo by Bagu Blanco / Pressinphoto / Icon Sport) - Photo by Icon sport

Naples Cible Brahim Díaz de Real Madrid après Kvaratskhelia

Le club de Naples, après avoir confirmé l’acquisition de Rafa Marín, pose maintenant son regard sur un autre talent du Real Madrid, en la personne de Brahim Díaz. Ce dernier est vu comme le potentiel successeur de Khvicha Kvaratskhelia, anticipant ainsi un éventuel transfert de ce dernier.

Un nouvel intérêt napolitain pour Brahim Díaz

D’après les informations relayées par le média “DefensaCentral”, le club de Naples serait prêt à débourser jusqu’à 40 millions d’euros, avec un complément de 10 millions d’euros basé sur des performances futures, dans le but de recruter l’international marocain. Bien que Brahim Díaz n’ait pas occupé les devants de la scène au tout début de la saison, ses performances n’ont pas tardé à convaincre Carlo Ancelotti. L’entraîneur italien compte désormais sur lui comme un joueur pivot de son effectif, révélant ainsi son importance croissante au sein de l’équipe madrilène.

Néanmoins, il est important de souligner l’intérêt profond que porte le Real Madrid à Brahim Díaz. Le club n’envisage de le céder que si le joueur exprime lui-même le désir de partir. À l’heure actuelle, aucun signe n’indique que Brahim Díaz souhaite quitter le Real Madrid. Son aventure au sein du géant espagnol se poursuit donc, malgré l’intérêt manifesté par Naples et l’offre alléchante qui lui a été proposée.