Nantes vs Strasbourg : Kombouaré reçoit deux renforts inattendus au FCN

L’effectif du FC Nantes s’éclaircit à quelques jours de l’affrontement important contre le RC Strasbourg en Ligue 1. Deux joueurs clés pourraient retrouver le terrain pour cette rencontre face aux Alsaciens.

Le FC Nantes s’apprête à affronter le RC Strasbourg : Des retours attendus avant la rencontre ?

À l’approche de la rencontre de ce dimanche contre le RC Strasbourg à la Beaujoire, qui correspondra à la dernière rencontre de la 25ème journée de Ligue 1, le FC Nantes reçoit des nouvelles encourageantes. En plus de la possible intégration de Douglas Augusto dans le onze de départ, il semble que Francis Coquelin, le milieu de terrain français, pourrait être prêt pour cette confrontation.

Francis Coquelin, âgé de 33 ans, est sorti sur blessure après 45 minutes de jeu lors de la défaite (0-2) contre l’Olympique de Marseille au stade Vélodrome. Cependant, un retour sur les terrains dès ce dimanche est envisageable. Selon certaines sources proches du club, son état de santé ne semblerait pas préoccupant.

L’entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, est sur le point de divulguer des informations supplémentaires concernant l’état physique de cette acquisition hivernale. Coquelin aurait ressenti une légère gêne au mollet mais s’est montré disposé à revenir après la mi-temps. Cependant, par mesure de précaution, Kombouaré a préféré ne pas le renvoyer sur le terrain pour éviter une rechute possible, estimant que le joueur n’était pas à pleine capacité physique.

En plus de Coquelin, Kombouaré pourrait également bénéficier du renfort de Douglas Augusto pour le match face au RC Strasbourg. Le joueur brésilien n’avait pas participé à la rencontre contre Marseille le dimanche précédent en raison de problèmes physiques. Antoine Kombouaré avait expliqué que le joueur avait eu des soucis aux adducteurs toute la semaine et n’avait rejoint le groupe à l’entraînement que le vendredi. Par prudence, il avait choisi de ne pas le faire jouer, malgré le fait qu’Augusto avait voyagé avec l’équipe mais était resté en réserve.