Mourinho réagit aux rumeurs de Cristiano Ronaldo en Turquie

Les rumeurs autour du transfert de Cristiano Ronaldo auraient pu faire trembler le milieu du football, mais José Mourinho a tenu à mettre les choses au clair concernant les discussions avec un club turc. Ces murmures n’ont, selon lui, aucun fondement et le célèbre attaquant portugais ne ralliera pas Fenerbahçe lors du prochain mercato hivernal.

Mourinho ferme la porte à Ronaldo pour Fenerbahçe

Des bruits persistaient sur la possibilité de voir Cristiano Ronaldo enfiler le maillot de Fenerbahçe d’ici peu. Cependant, José Mourinho a dissipé ces spéculations en affirmant que le joueur vedette ne changerait pas de cap pour rejoindre la Turquie. Selon l’entraîneur, il est parfaitement satisfait des options offensives actuelles de son équipe et n’éprouve pas le besoin de renforcer ce secteur.

« Le recrutement de Cristiano Ronaldo n’est pas à l’ordre du jour. Je dispose déjà de trois attaquants de qualité que je ne souhaite pas remplacer. Bien que Ronaldo conserve sa stature de légende, mes besoins en équipe sont comblés, et je ne ressens pas l’urgence d’ajouter une telle star à mon effectif. D’ailleurs, avec tout ce qu’il gagne en Arabie saoudite et son rêve de marquer 1 000 buts, ses motivations pour venir à Istanbul, en dehors de son charme, sont limitées », a précisé Mourinho lors d’une interview.

Actuellement, Mourinho peut compter sur un ensemble d’attaquants expérimentés et performants, à savoir Edin Dzeko, Cenk Tosun et Youssef En-Nesyri. Ce trio garantit une solidité offensive appréciable, ce qui renforce encore la conviction de Mourinho de ne pas infléchir ses plans pour accueillir Ronaldo en cours de saison.