D’après des renseignements venant de Fanatik, un média en Turquie, José Mourinho, récemment nommé à la tête de l’équipe de Fenerbahçe, aurait exprimé le souhait de recruter Darwin Núñez, actuellement attaquant pour Liverpool. Un transfert impressionnant d’un montant avoisinant les 70 millions d’euros est en discussion.
Un Intérêt Particulier pour Núñez
Darwin Núñez semble être exactement le type de joueur que José Mourinho cherche à intégrer dans son équipe. Cet attaquant uruguayen se distingue par sa puissance, sa rapidité, son efficacité en attaque ainsi que par sa technique raffinée. Au cours de la dernière saison sous les couleurs de Liverpool, il a brillé de mille feux en marquant un total de 34 buts dans toutes les compétitions auxquelles il a participé.
Malgré la séduction qu’exerce le projet mené par José Mourinho et malgré une offre alléchante présentée par Fenerbahçe, l’acquisition de Darwin Núñez par le club turc représente un véritable défi. Liverpool a en effet déboursé la somme de 75 millions d’euros afin d’obtenir les services de l’attaquant durant l’été précédent et il semble peu probable que le club anglais accepte de se séparer de lui facilement. Qui plus est, Núñez a récemment renouvelé son contrat avec les Reds pour une période de six ans, indiquant ainsi son désir de s’inscrire sur le long terme dans le projet sportif du club.