Montpellier : Jean-Louis Gasset loue Mousa Tamari

Acteur central lors de la victoire 2-1 du Montpellier HSC face à l’AS Monaco, Mousa Tamari a grandement soulagé son équipe. L’entraîneur Jean-Louis Gasset, en s’exprimant devant les médias, a exprimé de nombreux compliments à l’égard de son ailier droit, originaire de Jordanie.

Jean-Louis Gasset captivé par Mousa Tamari

La libération du Montpellier HSC s’est manifestée à travers un joueur qui n’avait pas bénéficié de beaucoup de temps de jeu ces derniers mois. Sous la direction de Michel Der Zakarian, Mousa Tamari avait été peu sollicité. Cependant, avec l’arrivée de Jean-Louis Gasset, il a retrouvé sa place de titulaire et s’est mué en un élément indispensable de l’équipe. Même après une blessure à la cheville qui l’avait tenu éloigné des terrains, le joueur jordanien de 27 ans a renoué avec un rôle essentiel dans l’équipe.

Contre l’AS Monaco, il a démontré toute son importance. Titularisé dès le début, il a marqué deux buts décisifs, ouvrant la marque à la 55ᵉ minute et doublant la mise à la 82ᵉ. Grâce à sa brillante prestation, le Montpellier HSC a mis un terme à une série de défaites, réalisant ainsi un véritable exploit face à l’une des équipes dominantes de la Ligue 1.

Montpellier HSC : Jean-Louis Gasset loue Mousa Tamari

Les louanges de Jean-Louis Gasset

Après la confrontation, Jean-Louis Gasset n’a pas caché son admiration pour Mousa Tamari. Selon lui, le joueur jordanien dispose de toutes les qualités nécessaires pour aider le MHSC à atteindre les objectifs fixés pour cette saison :

« Il a la capacité de jouer aussi bien sur le flanc qu’en attaque. Face à une équipe ayant une maîtrise technique du milieu qui laisse 40 mètres dans son dos, il représente le type de joueur qui intimide. Depuis mon arrivée il y a trois mois, je constate un très bon Tamari », a-t-il confié aux journalistes.

Avec ce doublé, Mousa Tamari inaugure enfin son compteur de buts cette saison. En 14 apparitions toutes compétitions confondues, il cumule désormais une passe décisive et 1 028 minutes de jeu. Cette prestation pourrait rehausser sa confiance et consolider sa position dans les stratégies de Jean-Louis Gasset.