Mikayil Faye envisage de quitter Barça, des géants européens intéressés

La situation de Mikayil Faye au sein du FC Barcelone génère tension et mécontentement. Le jeune talent, qui aspire à plus de temps de jeu, pourrait prendre son envol et quitter son nid catalan pour rejoindre un autre grand club européen.

La Frustration de Faye au Barça pourrait mener à un départ imminent

Considéré comme un jeune prodige tant au FC Barcelone qu’au sein de la sélection du Sénégal, Mikayil Faye peine à trouver sa place sur le terrain avec l’équipe première du club catalan. D’après les révélations de Mundo Deportivo, le joueur de 19 ans vit difficilement cette absence de minutes de jeu, ne comprenant pas pourquoi il n’a pas encore été appelé à participer aux rencontres de cette saison.

La patience de Faye semble atteindre ses limites, le poussant à envisager une nouvelle aventure loin de la Catalogne dès la prochaine période estivale. Son talent n’est pas passé inaperçu et a attiré l’attention de plusieurs poids lourds du football européen, qui n’ont pas hésité à lui proposer des contrats alléchants. Conscient du potentiel de sa jeune pépite, le FC Barcelone lui a proposé de se joindre à l’équipe première pour la pré-saison estivale dans l’espoir de le retenir. Cependant, le désir de Faye de jouer sous les ordres de Flick dès la prochaine saison pourrait être décisif dans sa décision de rester ou non au sein du club.