Mika Biereth : Menace pour Saint-Étienne face à Monaco

La défense de l’ASSE face à un AS Monaco déterminé

C’est un sacré défi qui attend la défense de l’ASSE ce samedi. En face, l’AS Monaco débarque avec dans ses rangs un Mika Biereth en pleine forme, meilleur buteur de la Ligue 1 en 2025. Même s’il redoute un peu l’ambiance chaude de Geoffroy-Guichard, il n’en reste pas moins excité à l’idée de se frotter à ce public passionné.

Attention, l’AS Monaco arrive avec un appétit féroce à Geoffroy-Guichard ! Biereth met en garde les Stéphanois.

Les Verts doivent se préparer à recevoir un Monaco qui ne vient pas faire de la figuration lors de la 32e journée de Ligue 1. Les Monégasques, privés temporairement de leur troisième place après un nul frustrant contre Le Havre, sont revanchards. Mika Biereth et ses partenaires ont bien été secoués par Dmitri Rybolovlev cette semaine, eh oui, ça cogite sec à La Turbie. Prêts à en découdre ? Assurément !

Recruté en janvier 2025, Biereth, l’attaquant danois, va goûter pour la première fois à l’ambiance électrique du Chaudron. Briefé sur les lieux, il ne montre aucune anxiété. Même qu’il est plutôt charmé par l’idée de jouer dans cette atmosphère effervescente.

«Ils m’ont parlé de l’ambiance ici. Ça a l’air spécial. Ça rend le match encore plus excitant.» a confié Mika sans sourciller.

Et il n’est pas le seul à sentir la pression monter. L’enjeu est de taille, mais pour Biereth, c’est surtout une motivation supplémentaire ! «Oui, la pression est là, mais nous savons ce qu’il nous reste à accomplir. Si on joue notre jeu, on peut viser nos objectifs.»

En résumé, l’ASSE devra sortir le grand jeu pour calmer les ambitions des Rouge et Blanc menés par un Biereth en quête de sensations fortes et de buts, encore et toujours plus de buts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *