Mercato Stade Rennais : Pépite bientôt officialisée à Rennes

Le Stade Rennais s’apprête à accueillir Ayanda Sishuba, en provenance de l’Hellas Vérone, après avoir conclu un accord historique pour le transfert du milieu de terrain. Le joueur est attendu à Rennes très prochainement.

Marché des transferts : Ayanda Sishuba vers le Stade Rennais !

Le Stade Rennais est actuellement très actif sur le front des transferts dans le but de renforcer son effectif. Les Rouges et Noirs procèdent à des ajustements stratégiques pour éviter une chute en Ligue 2 à la fin de la saison en cours.

Depuis l’arrivée de leur nouvel entraîneur, Habib Beye, qui a pris le relais de Jorge Sampaoli, le Stade Rennais a renoué avec la victoire en s’imposant face au RC Strasbourg par un score de 1-0. Ils doivent désormais continuer leur lutte pour éviter la relégation. Les dirigeants du club s’affairent à attirer de jeunes talents prometteurs afin de mettre à disposition de leur coach une équipe capable de rivaliser à haut niveau.

D’après les informations divulguées par le site Foot Mercato, un transfert concernant un milieu de terrain est imminent pour le Stade Rennais. Ayanda Sishuba, ancien jeune espoir du RC Lens, est sur le point de devenir rennais. À 20 ans, ce joueur qui évoluait à l’Hellas Vérone s’apprête à déposer ses valises en Bretagne ce lundi 3 février 2025, avec pour objectif de passer sa visite médicale et de signer son contrat. Après quelques jours de négociations intenses, un accord définitif a été scellé entre le club français et la direction italienne.

Ayanda Sishuba avait rejoint le club italien lors du dernier mercato estival. Cependant, son temps dans la Serie A s’est révélé être de courte durée, et il saisit l’opportunité de donner un nouvel élan à sa carrière sous les couleurs du Stade Rennais. Le joueur connaît des moments difficiles en Italie, où il n’a enregistré aucune apparition depuis son transfert à l’Hellas Vérone. D’après le site spécialisé Transfermarkt, la valeur de marché du jeune milieu de terrain est évaluée à 2 millions d’euros.