Mercato OM : De Zerbi cible deux priorités estivales !

OM : La machine du mercato s’emballe

Axe défensif : l’OM renforce son rempart

C’est au seuil du mercato estival 2025 que l’OM s’agite sérieusement. L’objectif ? Muscler l’effectif pour une saison européenne pleine d’ambitions. Medhi Benatia, le maître stratège sur la Canebière, a levé un coin du voile sur les grandes manœuvres en cours.

Avant le choc face au Stade Rennais, Benatia a lâché des confidences qui en disent long : « Il y a des discussions pour repositionner Kondo (Kondogbia) en milieu et recruter deux costauds derrière. 55 matchs à jouer, faut du renfort en défense, c’est clair. »

Malgré un Leonardo Balerdi solide, sans oublier Luiz Felipe souvent cloué à l’infirmerie, l’OM veut armer sa défense pour tenir bon sur tous les fronts de la saison.

Attaque : du feu sur les ailes

Mais on ne s’arrête pas là ! Côté attaques, les Phocéens préparent également le terrain sur les flancs. Benatia insiste : « Faut qu’on trouve des flèches capables de coller la fièvre à nos adversaires, du un-contre-un qui fait mouche sur les ailes. »

Roberto De Zerbi, aux commandes du jeu marseillais, compte injecter de l’énergie et du spectacle, un atout de taille pour briller en Ligue des champions. Avec ce plan bien huilé, l’OM se place en bonne position pour affronter les défis d’une saison européenne qui promet d’être incendiaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *