L’OM surveille un prodige turc, mais le PSG prépare sa contre-attaque. Va y avoir du sport sur le marché des transferts !
Pablo Longoria a flairé le bon coup ! Le président de l’Olympique de Marseille et son acolyte Mehdi Benatia sont en repérage en Turquie, à la recherche de renforts pour répondre aux demandes de Roberto De Zerbi. Oui, l’entraîneur italien veut du neuf en défense pour la prochaine saison et pourrait changer la donne avec une défense à quatre, si bien sûr il est toujours aux commandes de l’équipe phocéenne.
Yusuf Akçiçek, ce nom vous dit quelque chose ? Eh bien, il est sur toutes les lèvres dans les couloirs du stade Vélodrome. Actuellement en pleine ascension à Fenerbahçe SK, ce jeune talent turc a déjà fait forte impression cette saison avec 19 apparitions, marquant deux fois et ajoutant une passe décisive à son compteur. Il a même eu droit à la sélection nationale, rien que ça ! Sa valeur ? Un petit 5,5 millions d’euros, estimé par Transfermarkt.
Mais attention, l’OM n’est pas seul sur le coup. Le PSG est aussi de la partie, bien décidé à ne pas laisser filer ce jeune défenseur prometteur. Selon Transfer Feed, les Parisiens auraient déjà envoyé des émissaires pour scruter de près les prouesses du jeune Akçiçek. L’été s’annonce chaud bouillant avec un duel entre ces deux cadors pour s’attacher les services de ce talent brut.
Bref, la bataille du mercato est lancée et ça promet d’être serré ! L’OM parviendra-t-il à devancer son rival de toujours ? Les paris sont ouverts et la suite ne manquera pas de piquant.