Mercato : Le FC Nantes bientôt sa première recrue finalisée

Le FC Nantes frappe fort. Et c’est Francis Coquelin qui prolonge l’aventure.

Le mercato bat son plein à Nantes, et les Canaris ne perdent pas de temps. Francis Coquelin, arrivé cet hiver libre comme l’air, est sur le point de signer pour un tour supplémentaire avec le FCN.

Revenu sur les terres françaises après son départ de Villarreal, Coquelin, 34 ans, a su rebondir. Nantes a joué une carte risquée en janvier dernier, mais malgré quelques pépins physiques, le milieu défensif a su marquer les esprits. Sa présence? Incontestable.

Lors de cette deuxième partie de saison, l’ancien de l’Arsenal a illuminé le terrain en participant à six rencontres, avec à la clé un but et une passe décisive. En 314 minutes, il a su rafler la mise: la confiance des dirigeants du FCN. Bluffés par sa rigueur et sa maturité, ils veulent maintenant miser sur l’avenir avec lui.

Coquelin et Nantes, c’est reparti pour un tour, sauf surprise. Un contrat flambant neuf de deux ans, dont une saison en option, est dans les tuyaux. Le FC Nantes se projette déjà, rêve d’en faire un pilier de son équipe pour 2025-2026.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *