Un changement majeur se prépare au sein de l’ASSE en vue du mercato d’été. Le club de Saint-Étienne souhaite remplacer plusieurs de ses joueurs pour injecter du sang neuf dans l’équipe. Pour ce faire, un jeune espoir du PSG pourrait faire son entrée à Saint-Étienne après une première tentative infructueuse.
Mercato de l’ASSE : Ayman Kari toujours dans le viseur de Saint-Étienne
Au mois de janvier dernier, Ayman Kari était pressenti pour rejoindre les rangs de Saint-Étienne. Cependant, ce transfert n’a pas vu le jour. L’opportunité s’était présentée après le départ de Mathis Amougou pour Chelsea, créant ainsi un vide à combler au milieu de terrain. Malgré cette ouverture, le jeune joueur du PSG n’a pas convaincu la direction stéphanoise quant à sa condition physique, ce qui a freiné son recrutement. En conséquence, le club a décidé de ne pas prendre de risques inutiles.
En demeurant à Paris, sous l’entraîneur Luis Enrique, Kari n’a pas eu l’occasion de s’illustrer cette saison. À seulement 20 ans, il conserve toutefois une belle réputation. Plusieurs sources indiquent que Saint-Étienne ne l’a pas oublié, malgré d’autres intérêts, notamment d’un club du Qatar. Pourtant, l’idée de rejoindre un club formateur comme Saint-Étienne pourrait bien séduire le jeune joueur.
Ayman Kari a encore l’opportunité de faire ses preuves et pourrait choisir le mercato estival pour réorienter sa carrière. Dans un environnement propice, il pourrait enfin montrer tout l’étendue de son potentiel au plus haut niveau.