Mercato FC Nantes : Nathan Zézé en route pour l’Angleterre !

Offre tombée du ciel pour le jeune défenseur de Nantes, Nathan Zézé. Le crack tricolore pourrait s’envoler vers la Premier League lors du prochain mercato estival.

Mercato FC Nantes : Zézé dans le viseur anglais

Nathan Zézé est en passe de devenir le feuilleton de l’été au FC Nantes. Le jeune défenseur pourrait bien faire ses valises, nombreux étant les clubs à vouloir s’attacher ses services. Après une dure période à l’écart à cause d’une sévère blessure à la cheville, Zézé est de retour en force. Sa prestation ne cesse de séduire, au point d’attiser l’intérêt de titans européens prêts à dégainer le chéquier.

À quelques mois de l’ouverture officielle du marché des transferts, une proposition ferme est arrivée. D’après L’Équipe, Bournemouth a dégainé pour s’offrir le joyau nantais. Les Cherries veulent remplacer la potentielle partante, Dean Huijsen, par un talent de choix.

La direction de Bournemouth a entamé les pourparlers, proposant plus de 20 millions d’euros pour Zézé. Du côté des Canaris, la réponse tarde. Waldemar Kita, président du club, reste ferme : il réclame 30 millions pour laisser filer sa pépite. Lors du dernier mercato, ces offres autour de 20 millions ont été balayées d’un revers de main. Ce prix plancher est désormais la règle pour tout prétendant.

Sous contrat avec Nantes jusqu’en 2028, la cote de Zézé grimpe à 12 millions d’euros selon Transfermarkt. Cette saison, le talentueux défenseur a participé à 17 matchs, toutes compétitions confondues, et inscrit un but.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *