Mostafa Mohamed, le joueur de football égyptien évoluant au FC Nantes, pourrait bien changer de club durant cette période de transferts hivernale. Plusieurs équipes semblent intéressées par ses compétences.
Départ possible de Mostafa Mohamed : Antoine Kombouaré s’exprime sur son avenir au FC Nantes
Antoine Kombouaré, l’entraîneur du FC Nantes, aurait indiqué à Mostafa Mohamed qu’il n’est plus dans ses plans pour l’équipe. Le joueur égyptien, qui n’a pas réussi à convaincre cette saison, semble être sur le point de quitter le club. En seulement 17 matchs toutes compétitions confondues, il n’a marqué que deux fois, ce qui le place en dessous des attentes du club.
Lors d’une interview, Kombouaré a mentionné que l’attaquant cherchait activement un nouveau club afin d’obtenir plus de temps sur le terrain et de montrer ses qualités. Mostafa Mohamed est en pleine négociation avec les responsables du FC Nantes pour se préparer à un départ cet hiver. Cependant, aucune offre claire et satisfaisante n’a encore été acceptée.
« Les discussions sont en cours depuis le début du mercato pour que Mostafa trouve un club où il pourrait s’épanouir pleinement, avec un entraîneur qui lui donnerait du temps de jeu et lui permettrait de devenir un pilier de l’équipe. À ce jour, il n’a pas encore trouvé cette opportunité, il est donc toujours avec nous à Nantes », a expliqué Antoine Kombouaré lors de l’émission DLZ sur DAZN ce lundi.
D’après les informations recueillies par Sport24, le Panathinaikos aurait manifesté son intérêt pour Mohammed. Néanmoins, les négociations semblent au point mort. En Angleterre, Leicester City, en quête d’un attaquant central, aurait ciblé le joueur de 25 ans.
Ces dernières semaines, Al Ahly, club égyptien, a également été mentionné comme une possible destination pour l’ancien buteur de Galatasaray. Lié au FC Nantes jusqu’à la fin de la saison 2027, la valeur de marché de Mostafa Mohamed est estimée à 6 millions d’euros selon Transfermarkt.