Le club mythique du FC Barcelone a jeté son dévolu sur Nico Williams, transformant l’ailier dynamique en son objectif transfert le plus convoité pour la période estivale. Sa capacité de libération est fixée à un montant conséquent de 58 millions d’euros.
L’aspiration phare de l’été Barcelonais: Nico Williams
La nouvelle fait grand bruit, Nico Williams est officiellement devenu la priorité absolue du FC Barcelone pour son mercato estival. Selon les dernières informations relayées par Sport ce vendredi, bien que la recherche initiale du club s’axait sur l’acquisition d’un milieu au profil défensif, leur attention s’est intégralement portée sur l’international espagnol qui réalise une saison époustouflante à l’Euro 2024.
Engagé avec Bilbao jusqu’en 2027, le jeune ailier, âgé de seulement 21 ans, est lié par une clause de libération de 58 millions d’euros. Cette clause représente un montant non négligeable que le FC Barcelone espère pouvoir étaler sur plusieurs paiements. Ainsi, Bilbao et Barcelone sont désormais devant la tâche de parvenir à un accord qui satisfasse toutes les parties pour finaliser cette acquisition exceptionnelle.