Mercato ASSE : Horneland vise déjà la Ligue 2

L’ASSE ne lève pas le pied : Horneland, la force tranquille du projet stéphanois

Gazidis : « Horneland, l’homme du retour de l’ASSE en Ligue 1 »

Boum, coup de massue pour l’ASSE qui dégringole en Ligue 2, mais pas de panique ! Eirik Horneland, fier Norvégien, reste à la barre pour préparer l’avenir. Malgré la relégation, le board stéphanois lui renouvelle sa confiance. Pas question de baisser les bras, Horneland rêve déjà de remontée.

Let’s face it, il a admis ses trous d’air la saison passée et a balancé ses excuses à la Green Army : « Navré les gars, on fera mieux la prochaine fois. »

Le président, Ivan Gazidis, n’a pas tardé à réagir. « Attendez de voir, l’ASSE va retrouver la Ligue 1, et pas pour jouer les touristes. Eirik Horneland ? On est fans de son style aux allures modernes. »

Horneland et l’avenir doré de Sainté avec Tanenbaum

Eirik Horneland, l’éternel optimiste, mise gros sur l’ambition de Larry Tanenbaum et du groupe Kilmer Sports Ventures. À 52 ans, il clame haut et fort : l’ASSE a de l’or entre les mains.

Regardez-moi ce panorama ! « L’ASSE est en position de force. Larry Tanenbaum, avec ses (gros) moyens, croit dur comme fer au projet. L’équipe pourrait bien tâter l’Europe un jour. On bâtit du solide… et j’y crois ! »

Bref, l’avenir s’annonce vert et radieux à Sainté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *