Après la présentation officielle de son fils à Santiago Bernabeu, Fayza Lamari n’a pas hésité à critiquer subtilement le PSG en établissant une comparaison avec le Real Madrid.
Fayza Lamari pointe du doigt le PSG en louant le Real Madrid
Kylian Mbappé, souvent sujet à des critiques pour ses positions au sein du Paris Saint-Germain, a fait preuve d’une certaine humilité en rejoignant les rangs du Real Madrid, comme le souligne sa mère, Fayza Lamari. Dans une conversation avec Le Parisien, elle met en exergue la grandeur du club espagnol en le comparant au PSG. Elle déclare : « Le Real Madrid continuera à triompher après lui. C’est ce qui en fait le plus grand club du monde. En arrivant au Real Madrid, on ressent immédiatement le poids de l’institution, avec une histoire immense et des joueurs qui comptent parmi les meilleurs du monde et se connaissent depuis longtemps. »
Elle précise que cette différence de prestige entre les deux clubs nécessite de la modestie : « Si tu intègres un club comme ça sans humilité, cela ne fonctionne pas ». Ses propos illustrent bien comment Mbappé semble avoir adopté une attitude différente depuis son arrivée au Real Madrid, montrant un profond respect pour l’institution et ses coéquipiers.