Le Paris Saint-Germain ne parviendra pas à conclure le dossier Matthijs De Ligt lors de cette fenêtre de mercato. Le défenseur néerlandais est en effet pressenti pour rejoindre Manchester United.
La destination de Matthijs De Ligt se confirme
Il est quasiment certain que Matthijs De Ligt intégrera l’effectif de Manchester United cet été. Son agente, Rafaela Pimenta, est actuellement en discussion avec les responsables de Manchester United afin de trouver la meilleure issue pour le défenseur central de 24 ans. Soucieux de jouer sous la direction d’Erik Ten Hag en Premier League cette saison, De Ligt a exprimé sa préférence pour les Red Devils, comme l’a rapporté le journaliste de ‘Sky Sports’, Florian Plettenberg, sur X. Bien que le PSG ait manifesté un intérêt, aucune offre concrète n’a été formulée pour l’instant.
En ce qui concerne le Bayern Munich, où De Ligt est lié par un contrat valable jusqu’en 2027, aucune proposition officielle émanant de Manchester United n’a encore été reçue. Malgré cela, parvenir à un accord complet entre le joueur et le club anglais ne devrait pas poser de difficultés. Le Bayern Munich a fixé le prix du transfert à 50 millions d’euros, auxquels s’ajouteraient divers bonus.