Martin Terrier marque son 1er but avec Bayer Leverkusen !

Martin Terrier, récemment transféré en Allemagne pour rejoindre le club du Bayer Leverkusen, a marqué les esprits en trouvant les filets lors de son premier match. Sa première réalisation est survenue face au club français du RC Lens, laissant entrevoir de belles promesses pour la suite.

Un début de match tonitruant

L’équipe de Xabi Alonso s’est déplacée samedi au stade Bollaert-Delelis pour y affronter les Lensois. Dans une ambiance survoltée devant un public nombreux, un joueur bien connu de la Ligue 1 s’est illustré. Martin Terrier, récemment parti de Rennes pendant le mercato estival, n’a eu besoin que de quatre petites minutes pour faire étalage de son talent et ouvrir la marque. Impressionnant.

Une rencontre serrée

Après le début fulgurant de Martin Terrier, la partie a rapidement gagné en intensité avec un spectacle de qualité offert par les deux formations. Saïd a permis aux Lensois de revenir à égalité juste avant la mi-temps (44e), mais la joie fut de courte durée. Dès le retour des vestiaires, Florian Wirtz a redonné l’avantage à l’équipe allemande (52e). Les Sang et Or ont néanmoins démontré leur pugnacité en égalisant de nouveau grâce à Gradit à la 83e minute. Ce match riche en rebondissements a confirmé que Martin Terrier s’est déjà bien acclimaté à son nouvel environnement footballistique.