Martin Braithwaite rejoint un nouveau club après les Girondins et le TFC

Nouveau départ pour Martin Braithwaite, désormais sans contrat depuis son départ du RCD Espanyol, et qui rejoindra prochainement l’Olympiakos.

Martin Braithwaite rejoint l’Olympiakos

Une nouvelle étape commence pour Martin Braithwaite ! Après cinq années passées en Espagne où il a évolué sous les couleurs de Leganés, du FC Barcelone et plus récemment de l’Espanyol, l’attaquant danois va découvrir une nouvelle ligue. Selon Fabrizio Romano, ce vendredi 19 juillet, l’ancien joueur du TFC et des Girondins de Bordeaux est sur le point de signer en Grèce. « Martin Braithwaite est déjà à Athènes pour finaliser son contrat en tant que nouveau joueur de l’Olympiakos. Les examens médicaux sont déjà effectués et l’accord est conclu, » a annoncé le journaliste italien sur X.

Une saison réussie de 22 buts pour Braithwaite

Après avoir été retenu par le RCD Espanyol l’année dernière, Martin Braithwaite a passé la saison en deuxième division espagnole. L’ancien joueur du TFC, où il a marqué 40 buts en 150 matches, sort d’une saison particulièrement prolifique avec l’autre club barcelonais, affichant 22 buts en 43 rencontres. Ces performances solides lui ont permis d’attirer l’attention du géant du football grec, vainqueur de la dernière Ligue Europa Conférence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *