Marseille propose 20 M€ pour une star de Lens qui souhaite rejoindre le club

L’Olympique de Marseille semble avoir identifié le successeur de Pierre-Emerick Aubameyang.

Une nouvelle recrue en vue pour l’OM

Avec le départ récent de Pierre-Emerick Aubameyang pour l’Arabie saoudite, l’Olympique de Marseille se voit dans l’obligation de trouver un nouvel avant-centre. Alors que les discussions avec Arsenal pour Eddie Nketiah se révèlent difficiles à cause des attentes élevées du club londonien, la direction de l’OM, composée de Longoria et Benatia, explore diverses autres options, notamment celle de Youssoufa Moukoko.

Selon les informations relayées par le journal L’Équipe en date du mardi 6 août, le club marseillais aurait réussi à attirer l’attention d’Elye Wahi, un jeune joueur talentueux évoluant actuellement au RC Lens. Ce dernier aurait montré un vif intérêt à continuer sa carrière sous les couleurs marseillaises, ce qui représente une avancée significative pour le club phocéen.

L’OM a soumis une proposition, les discussions sont en cours

Pour convaincre les dirigeants du RC Lens de laisser partir leur jeune attaquant, l’OM aurait formulé une offre d’un montant de 20 millions d’euros, hors bonus. Elye Wahi, qui aurait d’ores et déjà trouvé un terrain d’entente au niveau de son futur contrat avec le club marseillais, aurait informé la direction du RC Lens de son intention de rejoindre la cité phocéenne.

Le journal L’Équipe a précisé ce mardi soir : « Les deux clubs tentent désormais de trouver un accord ». Recruté pour 30 millions d’euros en provenance de Montpellier, Elye Wahi pourrait bien faire ses valises et quitter le Nord dans les jours qui viennent. Ce transfert reste donc à surveiller de près.