Mandanda : Décision Incroyable du Stade Rennais sur le Mercato

Le marché estival approche à grands pas, et le Stade Rennais a clarifié ses intentions face à Steve Mandanda. Le SRFC a déjà fait part de sa décision au gardien de 40 ans. Que va-t-il advenir de l’icône du football français ?

Mercato SRFC : Mandanda, rideau à Rennes

Arrivé tout droit de l’OM en 2022 pour veiller sur les cages rennaises, Steve Mandanda voit son aventure en Bretagne toucher à sa fin. C’est un peu comme une page qui se tourne. Le Parisien révèle qu’Arnaud Pouille, le grand chef du Stade Rennais, a déjà informé le vétéran qu’il ne prolongera pas son séjour au bord de la Vilaine.

Le contrat de Mandanda s’achève en juin, et même s’il espérait secrètement un renouvellement, ça ne sera pas pour cette fois. Il avait pris ses marques, mais l’arrivée de Brice Samba a changé la donne. En son temps à l’OM, Mandanda avait forcé Samba à partir vers Nancy. Ironie du sort ? Cette fois-ci, c’est Samba qui semble jouer le rôle de l’étoile montante, profitant de l’âge de l’infatigable gardien pour s’emparer des gants.

Autour de Mandanda, on murmurait qu’il pourrait décrocher une année de plus, histoire de couvrir les éventuelles défaillances de Samba. Une reconversion en entraîneur des gardiens était aussi dans l’air, mais cette belle idée s’éloigne avec la décision du club. Les cartes sont redistribuées, et Mandanda devra envisager son futur ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *