Le ciel s’assombrit encore une fois pour Mason Mount et Manchester United. Le jeune joueur anglais a à nouveau été frappé par la malchance, cette fois avec une blessure à la cuisse.
Une blessure de plus pour Mason Mount
Restreint par une sérieuse blessure au mollet depuis qu’il a rejoint Manchester United lors du mercato estival 2023, Mason Mount (25 ans, ayant disputé 3 matchs toutes compétitions confondues cette saison) se retrouve une fois de plus sur la touche. Désormais, c’est une blessure à la cuisse qui handicape le milieu offensif anglais, et cette nouvelle blessure pourrait le tenir éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. « J’ai ressenti un léger problème musculaire lors du dernier match. Je vais manquer quelques rencontres », a déclaré l’ancien joueur de Chelsea sur ses réseaux sociaux. Il a ajouté : « J’ai travaillé dur pour retrouver ma condition physique optimale, je me sentais en forme et prêt. »
Pour rappel, Mount a été recruté par les Red Devils pour un montant total de 70 millions d’euros, bonus inclus. Jusqu’à présent, ce transfert ne s’est pas révélé fructueux, étant donné ses absences fréquentes pour cause de blessure.