Manchester United cible deux talents français du Real Madrid

Manchester United pose un véritable casse-tête pour le Real Madrid. Après avoir recruté Leny Yoro, les Red Devils s’intéressent désormais à deux piliers du milieu de terrain madrilène : Eduardo Camavinga et Aurélien Tchouaméni. Les Anglais, en quête d’un successeur à Casemiro, songent sérieusement à ces deux joueurs pour étoffer leur effectif.

Manchester United à la recherche de renforts au milieu de terrain

Le départ de Casemiro pour Old Trafford n’a pas encore répondu aux attentes des dirigeants mancuniens quant à renforcer leur milieu de terrain. En conséquence, Manchester United considère maintenant le recrutement de Camavinga, âgé de 21 ans, et Tchouaméni, qui en a 24, comme des solutions potentielles à ce problème. D’après des informations provenant de Defensa Central, les Red Devils seraient prêts à débourser jusqu’à 80 millions d’euros pour s’assurer les services de l’un de ces milieux de terrain de grande classe.

Pour l’instant, cette offre ne semble pas ébranler le Real Madrid. Le club de Madrid conserve toute sa confiance en ses jeunes talents et ne juge pas ces propositions assez alléchantes pour envisager une vente. Camavinga et Tchouaméni, liés par des contrats avec les Merengues, ne devraient probablement quitter Santiago Bernabéu que pour une offre bien plus conséquente, assortie d’une volonté claire de leur part de partir. Pour l’instant, le calme prédomine à Chamartín, et Manchester United continue d’explorer d’autres options pour remplacer Casemiro.