Manchester City renforcé par un talent de l’AS Monaco cet hiver

Manchester City, toujours à l’affût de nouveaux talents, semble s’intéresser de près à un jeune milieu offensif évoluant en France. Ce joueur a su capter l’attention grâce à ses performances remarquables.

Maghnes Akliouche dans le viseur de Manchester City pour la deuxième moitié de saison

Actuellement en grande forme avec l’AS Monaco, Maghnes Akliouche, un milieu offensif de 22 ans, attire naturellement les regards des grands clubs européens. Cette saison, en Ligue 1, il a déjà participé à 15 rencontres et inscrit 2 buts, ce qui ne passe pas inaperçu. Selon les informations relayées par le média ‘Caught Offside’, le jeune talent, qui joue également avec les Espoirs de l’équipe de France, aurait impressionné les recruteurs de Manchester City.

La question se pose quant à une possible transaction dès le prochain mercato hivernal. Sur le papier, cela semble complexe, puisque l’AS Monaco n’est probablement pas disposée à se séparer de l’un de ses prometteurs éléments avant la fin de la saison. Avec un contrat courant jusqu’en juin 2028, Akliouche est un atout sur lequel le club monégasque compte certainement pour ses ambitions futures. Ainsi, tout comme l’AC Milan, Manchester City pourrait être contraint de patienter avant d’envisager l’acquisition de ce joueur prometteur. Affaire à surveiller de près…