Man United-OL : Réduction de supporters lyonnais à Old Trafford

Le nombre de supporters attendus pour le match retour décisif entre l’OL et Manchester United, qui se déroulera jeudi soir à Old Trafford, a été déterminé. Leur présence sera moindre par rapport à celle des fans des Red Devils au Groupama Stadium lors de la première rencontre.

Manchester : 2 500 fans lyonnais sont prévus à Old Trafford

Les fidèles de l’OL se préparent à voyager vers le Royaume-Uni afin de soutenir leur équipe lors du match retour crucial contre Manchester United, comptant pour les quarts de finale de la Ligue Europa. D’après le site spécialisé Olympique et Lyonnais, environ 2 500 supporters feront le déplacement vers le nord-ouest de l’Angleterre.

Bien évidemment, ces supporters ne seront pas aussi nombreux que ceux de Manchester United, qui étaient 2 800 présents à Lyon la semaine précédente.

En outre, le match aller avait vu un nombre record de 58 018 spectateurs et l’on s’attend à ce que plus de 60 000 personnes assistent au match retour dans le célèbre « Théâtre des Rêves », dont la capacité totale est de 75 000 places.

Il est peu probable qu’Old Trafford soit rempli à pleine capacité, car les supporters de Manchester United sont quelque peu déçus par la performance de leur équipe en Premier League cette saison. Néanmoins, les fans lyonnais devront se faire entendre parmi la foule anglaise, très probablement bruyante, qui encouragera son équipe vers les demi-finales.

Pour mémoire, lors du match aller à Lyon, les deux équipes s’étaient quittées sur un match nul 2-2. La victoire est donc indispensable pour l’une comme pour l’autre pour pouvoir accéder au tour suivant des quarts de finale.