Manchester United a décroché son ticket pour les demi-finales de l’Europa League grâce à une victoire spectaculaire 5-4 contre Lyon, dans un match mémorable joué à Old Trafford. Malgré une infériorité numérique, l’OL avait pourtant pris l’avantage 4-2.
Récit du Match Palpitant des Red Devils Contre Lyon
Les Red Devils ont ouvert le score avec des réalisations de Manuel Ugarte à la 10e minute et de Diogo Dalot juste après la mi-temps, à la 46e minute. Cependant, Lyon est parvenu à égaliser grâce aux efforts de Corentin Tolisso à la 71e minute et Nicolas Tagliafico à la 78e minute.
Réduits à dix en raison de l’expulsion de Tolisso à la 89e minute, les Lyonnais ne se sont pas laissés abattre. Rayan Cherki a redonné l’avantage à Lyon à la 105e minute, suivi d’un penalty transformé par Alexandre Lacazette à la 110e minute. Néanmoins, un penalty de Bruno Fernandes à la 114e minute, puis des buts de Kobbie Mainoo à la 120e minute et Harry Maguire à la 121e minute ont assuré la qualification des Anglais, qui affronteront l’Athletic Bilbao en demi-finales.