Man City vise jeune talent espagnol, rivalité avec Liverpool et Barcelone

À la recherche constante de nouveaux talents, les clubs européens examinent de près les jeunes joueurs prometteurs pour renforcer leurs équipes.

Manchester City cible Raul Moro, talent émergent du Real Valladolid

Manchester City, toujours en quête d’étoiles montantes, a manifesté un vif intérêt pour Raul Moro, un ailier gauche talentueux évoluant au Real Valladolid. D’après Sport, ce jeune Espagnol âgé de 22 ans, dont le contrat s’étend jusqu’en 2028, ne passe pas inaperçu. En effet, des géants du football tels que Liverpool et le FC Barcelone sont également prêts à se disputer ce joueur, dont la valeur est estimée à 20 millions d’euros.

En dépit de l’attention croissante des principales équipes européennes, Raul Moro pourrait toutefois choisir de rester avec son club actuel cet hiver. Avec à son actif trois buts et une passe décisive en 16 matchs cette saison, sa performance attire les regards. Pourtant, il faudra voir si les offres alléchantes que ces clubs pourraient présenter suffiront à convaincre les dirigeants du Real Valladolid de le laisser partir. Une chose est certaine : le mercato promet d’être animé autour de ce jeune et prometteur joueur, originaire d’Abrera.