La somptueuse résidence d’Ibiza du célèbre footballeur argentin, Lionel Messi, a été dégradée. Découvrez les images révélées.
La maison de Lionel Messi à Ibiza vandalisée : les détails
Lionel Messi pris pour cible ! Après avoir triomphé en Copa America avec l’équipe d’Argentine cet été, la star de football profitait de vacances bien méritées suite à une blessure contractée lors de la finale contre la Colombie (victoire 1-0). Pour « La Pulga », les objectifs à venir sont clairs : retrouver la forme en jouant en Major League Soccer avec l’Inter Miami et participer aux éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 dès septembre. Malgré son admiration à travers le globe, Lionel Messi n’a pas que des admirateurs et a été victime d’un acte regrettable comme l’ont rapporté plusieurs sources.
Images des dégradations de la villa de Messi
Effectivement, la maison de Messi sur l’île d’Ibiza a été visée par un groupe écologiste connu sous le nom de « Futuro Vegetal ». Les clichés de l’ancienne demeure de la star du PSG et du Barça montrent que ces activistes n’ont pas fait dans la demi-mesure. Même s’il ne semble pas y avoir eu d’intrusion à l’intérieur, la façade extérieure a été recouverte de graffitis et de peintures. Cet acte de vandalisme aurait été commis pour dénoncer la responsabilité des plus riches dans la crise climatique actuelle. D’après les médias espagnols, Lionel Messi aurait fait l’acquisition de cette villa en 2022 pour un montant avoisinant les 11 millions d’euros. Toutefois, la star argentine n’aurait toujours pas en sa possession le certificat d’habitabilité pour cette propriété.